Huhu

Publié le par imagine-a-world

A croire que je le fais exprès.

Loin de moi d'avoir envie d'arriver en retard, mais je fais aussi avec mes imprévus ! Ceci dit let's go, parce que  mine de rien, j'ai bien avancé cette semaine pour la mise en page du blog ( tout est encore sur feuille, mais dans le courant de la semaine, première refonte du blog ! )

 

Bref, passons au contenu du jour.

Pour ce premier dessin, je voulais faire une expérience spéciale. Pas de croquis, pas d'encre. Je te fais ça au stylo Bic Noir d'un coup. Evidemment, j'avais la scène en tête, scène qui d'ailleurs me rapelle qu'il est nécessaire que j'essaye ce genre de choses un jour ! Eh bien, suis ma foi assez satisfait du résultat, malgré un peu de blanco sur deux trois endroits. J'espère que c'est le cas pour vous aussi !

http://img4.hostingpics.net/pics/594793escanear0003.jpg

 

 

 

Quand à l'autre, c'est cette fois une réalisation avec crayon papier uniquement. Pas de règle pour le fond, et d¡ailleurs ca se ressent un peu. Ce de ssin date d'il y a quasiment deux mois, mais j'avoue beaucoup l'apprécier malgré aussi les défauts de proportions aux niveaux des bras. C'est l'ambiance qui se dégage qui me plait particulierement, et d'ailleurs ce dessin a été réalisé sur demande d'un ami, qui voulais voir un mec sadique avec des ailes ^o^

 

http://img15.hostingpics.net/pics/855637escanear0001.jpg

Quand au morceau de la semaine, mon choix s'est porté vers un groupe d'electro instrumental qui m'en envoie dans les oreilles depuis maintenant deux mois. Lephénomène The Glitch Mob me procure une foutue énergie et un sacré sentiment de pouvoir tout déglinguer lors de l'écoute. Mon favori du moment, Beyond Mondays. Je vous laisse écouter tout ça par ici ---> http://www.youtube.com/watch?v=WImWuxHbQCw

 

See you next time !

 

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article