Ce post n'est pas un fromage

Publié le par imagine-a-world

Et non les cocos !

Je suis pas mort !

 

Vous voulez des excuses comme toujours ? Et bien le ski, les entretiens pour mes études, le Bac Blanc ( ça c'est une fausse excuse en fait, j'ai pas beaucoup révisé ), ou alors, la flemme de poster ? Un peu de tout à vrai dire. Mais je suis encore là, je serais toujours là. Croyez en moi qui crois en vous ! Who the hell do you think i am ? Hein ? Qui l'enfer pensez vous je suis ?!

 

Du coup, j'ai VRAIMENT plein de trucs prets en avance ! Mais une bonne dizaine de dessins quoi. Ceci étant, je reprends le blog sur un rythme normal, pas de nombres affligeants de dessin pour le moment, ça viendra peut-être par la suite.

 

Je commence par un essai de Nature Morte au pastel. Pour tout vous avouer, c'était ma première fois. Et c'était cool comme experience, je me dis qu'il faudrais que j'en refasse. Si ça n'avais pas été dans le cadre des entretiens à préparer, j'aurais surement jamais fais ça, comme quoi ça sert vraiment. Ça manque un peu de couleurs, mais bon, moi je vois pas la vie en rose, et si à cela on ajoute que ma mère était verte quand elle a vu le dessin, on comprend tout ( Putain, je pète la forme pour les jeux de mots totalement nazes ! )

http://img15.hostingpics.net/pics/167220escanear0002.jpg

 

Et l'histoire de la semaine ( du mois ? ). Chacamalo s'est acheté un canon d'acrobate à un marché de puces, histoire d'aller chopper pour de bon le brocoli qui le nargue là haut. M'enfin, la qualitay était pas vraiment au rendez vous, il en aurais du s'en douter, c'était un chinois qui lui a vendu. Qu'il assume les conséquences de son achat pourri !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/554626escanear0001.jpg

 

Quand à la musique, j'ai aussi eu le temps de faire tout plein de découvertes très sympathique. Mon coup de coeur du mois va à groupe de rock ( hard ou autre ? je vous avoue que je sais pas trop ) que j'ai croisé pour la premiere fois sur un Amv de la série Heroes. L'amv était cool, la chanson était cool. Hop là, tout de suite, je me suis dit que Goodbye de SR71 ( link ) se devais de rejoindre mon Ipod ! 

Sur ce, je vous laisse, en esperant que vous continuerez à passer par ici ! Je ne vous laisserais pas tomber ! I will no.. Oh un crayon !

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article