Allez !

Publié le par imagine-a-world

Jourbon à tous !

 

Et voilà, ce qui était prévu arrive !

Une Histoire par semaine, avec un seul personnage, un lampadaire et un brocoli. Tout se deroulera autour de ces trois éléments, comme c'est le cas avec Mister Ô. Le principe est de garder ces trois éléments pour faire un gag muet chaque semaine. Vous laisse découvrir ça. A noter que le côté brouillon des cases est voulu, et que cette Histoire est un peu en guise d'introdcution. D'ailleurs, je vais créer une partie spécaile du blog consacrée au petit perso, avec fiche personnage et tout ce qui suit, histoire de bien m'éclater avec ce petit projet. Hope it will be the same for you, dude.

Ho et Chacamalo ( le perso ), sa passion c'est les brocolis en fait.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/810412escanear0003.jpg

Et sinon, bim bam boum tac badamam, double contenu spécial.

Pour le coup, j'ai ramené une page déssinée en cours de dessin où il n'y a aucun précédent ni aucune suite. Juste une page quoi. Un peu comme un repas avec juste du steack. Ou dormir juste avec un oreiller. Ou sortir en soirée à poil.

Bref, c'est bonus et total gratuit.  A noter ici qu'il existe une version partiellement colorée, mais l'auteur n'en est pas totalement satisfait et se garde les droits de la sortir un jour ou l'autre. Surement jamais, en fait =D

Page crayoné et page encrée, les voilou:

( Oh je remarque que j'avais fais sens de lecture manga pour le crayonné o/. Ça a été arrangé après o/ )

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/457485escanear0001.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/510360escanear0002.jpg

 

 

Un peu de zikmu ?

Hum, allez ce qui m'inspire pour cette semaine, je reste dans du concepteul et quelque chose de totalement neuf. Et super original. Personellement, j'aime beaucoup, amis c'est ultra particulier. Tobuscus reprend des bandes annonces de jeux vidéos/films et décrit les scènes sur le rythme de la musique. Essayez juste pour voir, perso je kiffe ma race avec eux ! Autant vous dire aussi que le charme a pas fonctionné au premier coup , mais j'ai vite remarqué par la suite que ce qu'ils font c'est juste génial.

Tobuscus - Assasin's Creed Brotherhood Literal ---> http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU

 

Tchô !

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article