En attendant la semaine prochaine o/

Publié le par imagine-a-world

Aujourd'hui, j'avais un devoir de philo de quatre heures. Au bout de deux heures et quart et une copie double plus une feuille simple, c'était reglé. Du coup, je suis rentré chez moi vers 16 h 20 au lieu de 18 h. Mais en prenant le bus pour aller chez moi, des travaux. Le bus s'arrete, impossible de passer dans la rue à cause de différents camions. 10 Minutes. 10 Minutes à attendre alors que je me situe à ce moment là à 5 min de chez moi à pied. Je rage intérieurement. J'ai envie de crier " Bordel, bougez vous, j'ai pas que ça a foutre ", mais j'ai continué de regarder par la fenêtre comme fais tout le monde quand il est dans le bus. Comble du bonheur, pas d'autre rue pour le bus qui fais demi-retour vers Hotel de Ville car trop de retard. Je descneds là-bas et met 10 minutes pour arriver chez moi à pied.

 

Mais là, la porte de ma maison. A 16 h 40, personne chez moi. Et ma porte bloque. Franchement impossible de l'ouvrir à moins de se défoncer les doigts, et encore. Je poirote dix minutes devant chez moi encore, puis ma soeur arrive. Elle rigole parce que j'arrive pas à ouvrir la porte, elle essaye, elle rigole moins. Cinq minutes à essayer à ouvrir à tour de rôle. Pas moyen. On apelle les voisins. Ce sont eux qui réussient à ouvrir la porte entre deux " Put**, mais c'est quoi cette serrure ! ". Je rentre chez moi, je me suis rendu compte que d'habitude je met un quart d'heure du lycée à ma porte, j'ai mis quarante minutes cette fois. J'ai ragé bien fort.

 

Ah et sinon, un dessin cette semaine, car je prépare un truc qui donnera la véritable identité au blog, et qui arrive dans le courant de la semaine, peut-être même avant Vendredi prochain !

Enjoy !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/318578escanear0001.jpg

Pour la musique, passons à de l'instrumental pur et dur, un genre que j'apprécie tout particulierement. Et samedi dernier, j'ai vu Kick-Ass et franchement ce film déboite tout. La bande son est franchement énorme, et voilà l'un des morceaux de l'une des scènes les plus épiques du film. Hit Girl Rescue, c'est par ici ---->  http://www.youtube.com/watch?v=dZDP7L1uTcU

 

Bye Bye les poussins.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article