Hoyo !

Publié le par imagine-a-world

Ouesh ouesh les amis !

 

Bon, je vous propose un truc. Etant donné que le rythme du week-end semble ne pas me convenir, je reste sur un article toutes les une semaine et un jour. Ca semble plus cohérent avec mes articles ^o^

Sinon, je suis assez content de l'arrivée de la bannière ainsi que le nouveau thème du blog. Je suis actuellement en train de préparer les images pour les menus, et tout ça sera enfin prêt pour être défini comme blog " clean " !

 

Pour cette semaine deux dessins, avant de passer à un par semaine à partir de jeudi prochain ( je sais que ça fais pas forcément beaucoup de contenu, si je peux, je reste à deux par semaine, promis ! )

Le premier, réalisé après conseil de ma mère me disant que je faisais pas assez de décors ( chose pas fausse, je dessine vachement de persos en fait ! ). Du coup, ni une, ni deux, une scène assez banale en soi m'est venue à l'esprit, et mise sur papier ça donne ça.

Bon par contre la barrière sur la gauche, ça fais carrément bizarre après scan, j'avais pas la sensation que cétait aussi tordu en vrai. Désolé sur ce point x)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/654698escanear0007.jpg

 

The other one, je l'ai fais en cours. Ouais, je sais, c'est pas bieeeeen. Mais bon, je m'occupe comme je peux en cours de Philo. Du coup, c'est fait au Bic, sans croquis avant, au freestyle. Pas vraiment de décor non plus. Mais c'est marrant parce que je le trouve original au  fond, de par la taile réduite du support, et peut-être par l'ambiance qui s'en dégage. On remarquera par la même occasion que j'aime dessiner les activités à sensation forte ! Un désir qui se manifeste par le dessin, c'est pas mal :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/359245escanear0004.jpg

 

Pour la musique, on passe à du plus connu. Un nouveau rapeur français, un des rares que j'apprécie. Orelsan est franchement agréable à écouter, assez talentueux avec des textes bien engagés. J'aime beaucoup en ce moment écouter ça en dessinant, ça me vide carrément la tête et me fais un bien fou.

Hop là, Orelsan - Changement ---> http://www.youtube.com/watch?v=lIIyA3DAQXo&ob=av2e

 

A peluche les potos !

 

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article