Niouse de la patience

Publié le par imagine-a-world

Arf.

 

J'ai eu du mal cette semaine. Malgré la neige, j'ai eu la quasi totalié des mes cours, et comme on était juste avant les vacances, je me suis tapé un sacré nombre de DS.

 

Mon temps de dessin s'est vu radicalement réduit cette semaine, ce qui me pousse à repouser la news entre demain et lundi. Suis désolé de ce petit retard, n'arrivera plus très ouvent. Et puis en plus, à partir de vendredi prochain, je pars en vacances toute une semine, donc ça va etre très chaud de gérer un truc pour le blog sur le ce laps de temps. C'est pourquoi, IL FAUT QUE JE POSTE CETTE NEWS DANS LA SEMAINE ! OUI ! PARFAITEMENT ! FAIS PAS L'INMOCENT ANTOINE, TU M'AS TRÈS BIEN ENTENDU, TE CACHE PAS DERRIÈRE TON RADIATEUR !

 

A dans un ou deux jours donc >.<

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article