Damn, Damn, Damn !

Publié le par imagine-a-world

Je tiens pas mes délais.

Je crois que c'est un fait désormais.

Bon, mais je suis que très légèrement en retard, alors allons-y. Et puis comme je suis pas là la semane prochaine, je cale un peu plus de trucs pour le coup. J'espère que vous apprécierez !

Je commence avec un dessin que certains ont probableemnt déjà vu, un dessin qui me plait énormément parce que je l'ai fini. C'était un moyen de mettre ma patience à l'épreuve, et je suis content d'avoir réussi à le finaliser. Mais, bordel, que c'est long de faire des points, que des points ! Enfin, franchement, c'était un expérience super cool, et toussa m'a pris au alentours de 6 Heures. Le temps que je dors la nuit en fait. Pinaise, ça fais beaucoup vu comme ça.

 

http://img4.imageshack.us/img4/5746/escanear0001sha.jpg

 

Pour la suite, après Dexter, il y a une autre série télévisée de laquelle je suis tombé amoureux. Heroes. Ca gère la fougère comme pas possible ! Et tout comme avec Dexter, je me suis fais un plaisr de reprendre certains des personnages principaux de la série, et en faire des dessins. Si vous connaissez Heroes, les têtes devraient vous parler. Avec modèle, parce sans modèle, ça aurais plus ressemblé à une bataille de poireaux sur la banquise. Franchement, sans modèle je suis incapable de reprendre des têtes connues afin de fare un truc ressemblant. Ca viendra j'espère.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/276499escanear0001.jpg

 

Et l'histoire de Chacamalo de la semaine. Deuxième épisode donc. J'adore dessiner ces petites histoires, c'est un grand bol d'air, et ça change de ce que j'ai toujours fais jusque là. Donc zyva, je vous balance ça. Par contre, euh, les contours de cases faisaient pas aussi penchés à vue d'oeil. M'enfin bon tant pis.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/173065escanear0002.jpg

 

Pour ce qui est de la musique.

D'abord, une découverte toute récente. Le compositeur ne vous sera surement pas méconnu. Et je fais une cassedédi à l'application SoundHound de mon Itouch, qui s'avère extremement utile pour des morceaux comme celui-ci. à partir de 1:12 c'est magique. Hans Zimmer - Maestro ----> link ( et si vous vous posez la question, non, je n'ai pas vu le film =D )

 

Et une deuxieme, pour ratrapper en avance la semaine prochaine. Dans un tout autre genre, un morceau qui me fais toujours autant délirer et qui est actuellement dans le Top 25 des plus écoutés sur mon Ipod. C'est du gros n'importe quoi au niveau des paroles, mais c'est pour ça que c'est vraiment pas prise de tête comme son: Les Trois Fromages - Le ver ----> link

 

A plus les gens !

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article