C'est cool.

Publié le par imagine-a-world

Parce que j'en ai en réserve.

 

Comme j'ai tout plein de dessins en reserve, bien plus que les histoires de Chacamalo ( actuellement 2 de pretes pour la semaine prochaine et la suivante ), bah j'en balance tout plein. Surtout qu'en plus, les trois qui sortent ont été faits cette semaine, c'est à dire avant la semaine dernière, celle qui précède la semaine qui vient de passer. Ou l'art de faire une phrase pour rien du tout. C'était cool.

Sans plus attendre donc, les voici, les voilà. 

Deux sur des scènes de freeride, encore et toujours dans le contexte des activités à sensation forte. Pour tout vous dire, faire du ski à ce niveau, avec de la musique à fond dans les oreilles, c'est un rêve. Rien d'y penser, je suis certain que ça me procurerait personellement une putain de sensation de liberté, de bonheur total et absolu. Mais à défaut de pouvoir faire ça à ce niveau, je le dessine, avec de la musique à fond dans les oreilles. Et c'est tout aussi agréable ( enfin je suppose ). Vraiment cool.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/338127escanear0001.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/465800escanear0002.jpg

 

Sinon, pour le troisième dessin, j'ai fais ça au marqueur et au blanco. C'était une expérience assez sympa de sortir l'ustensil en dehors de son contexte de base, ça permet de faire des trucs originaux. Bon, là ça se voit pas, mais les ombrages et les yeux du perso sont faits en blanco, ainsi que les points dans les cases noirs au fond. Encore un truc cool.

http://img15.hostingpics.net/pics/320247escanear0003.jpg

 

En ce qui concerne la musique, si je continuais dans ma cool-attitude du moment, je vous remettrais du Glitch Mob tellement J'A-DORE, mais autant essayer de vous faire découvrir d'autres groupes. Alors, pour le coup, je vais reste dans ce côté electro, mais le morceau que je vous mettre est tellement pas connu qu'il est pas sur Youtube. Je remercie donc SoundCloud, pour me permettre de faire de la pub pour Janksi Beeeats, sur le morceau de Mini Montana ---> link. C'est cool SoundCloud.

Décidement, y'a trop de truc cools sur ce post.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article