Déjà en retard !

Publié le par imagine-a-world

Je commence bien moi !

Second article, premier retard. J'ai tout de même une excuse, ce week-end j'ai pas forcément eu le temps, c'était le Nouvel An ! Et ça ne se reproduira plus, promis, pour un petit moment !

 

Pour commencer, j'ai prévu un peu de contenu, ne vous étonnez pas si les dates en bas des dessins datent d'il y a un mois ou plus, c'est tout à fait normal. Il faut que je fasse une sélection au milieu de toutes ces choses inachevées ou achevées sur mon bureau, et c'est pas toujours simple en plus !

 

Pour le coup donc, je vous en met deux dès le début ! Pour le premier, il a été réalisé avec modèle après que je sois tombé sous le charme de la série télévisée Dexter. Pour la petite anecdote, j'avais totalement foiré l'oeil droit ( enfin à gauche sur le dessin x)), et j'ai utilisé une p'tite technique de dessinateur toute simple, à savoir découper un petit bout de papier sur une autre feuille puis le coller juste sur l'oeil et le refaire. Je suis passé d'un Homme à l'air handicapé à Dexter.

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/646705escanear0001.jpg

 

Concernant le second dessin, c'est sans modèle. Pas bien difficle de deviner qui c'est ! Pourquoi Spiderman ? Hum, vraiment une envie subite. J'aime pas particulierement le personnage, mais je trouve sa tenue bien classe, et le dessiner à l'envers, j'avais envie. Ça s'arrete là ^^

L'arrière-plan par contre donne un air assez moche avec l'impression, et ça m'embête vraiment car à voir le dessin en vrai il y a un côté brume totally sympa. J'espère que ça genera pas trop. ( Je remarque tout de même qu'il a la tête un peu déformée, une sorte de trou sur le crâne, côté droit. )

 

http://img15.hostingpics.net/pics/889977escanear0002.jpg

 

Et pour accompagner ce post, une zikmu en accord avec la découverte Dexter !

Composé par Jon Licht, Die This Way est une pure merveille, mélangeant le classique Blood Theme de Dexter à une version Rap rendant à merveille vis à vis du rythme du base. C'est par ici --> http://www.youtube.com/watch?v=-WuaDqw5VgA

 

Sur ce, je vous à la prochaine les amis, avec un style de dessin qui sera surement différent, et peut-être pas en couleurs ! Et je m'occupe dès cette semaine de la bannière étou !

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article