Bienvenue in da blog !

Publié le par imagine-a-world

Bonjour/Bonsoir et bienvenue à tous sur ce tout nouveau blog o/ !

 

L'idée d'en créer un me trottait dans la tête depuis très très longtemps ( Un an ? Plus ? ) mais par manque de beaucoup de choses, notamment temps ou contenu, je n'avais jamais pris la peine de m'y mettre serieusement.

Et puis bim, il y a un moment où il faut bien se lancer pour présenter publiquement ses travaux. Car oui, le blog qui vient de voir le jour aura pour but de vous présenter toutes mes oeuvres manuelles, où du moins celles que je juge présentables sur le tas de feuilles éparpillées sur mon bureau. Exclusivement des dessins, qu'ils soient au crayon, encrés, ou colorés; j'essaierais de varier !

 

Et pour varier le contenu, je vous proposerais en accord aux dessins des morceaux d'artistes variés que j'apprécie. Car m'imaginer dessiner sans musique dans les oreilles, c'est presque impossible. Alors pour égayer vos visions vis-à-vis de mes ch'tis dessins, et bien le plaisir sera varié avec un peu de musique par-ci par-là.

J'écoute pratiquement de tout, rap, rock, blues, jazz, pop, folk, reggae, punk, dubstep, electro, instrumental, classique, variété francaise et tout ce que vous voudrez d'autres, ce qui me permettra de vous proposer le plus souvent une certaine variété entre les différents morceaux. Ma seule limite est le hard rock/métal, trop trash à mon gout.

 

Quand à mon rythme de parution d'articles, il y en aura un tout les week-end, sauf imprévu, auquel cas je me débrouillerais pour fournir mes travaux à temps dans la semaine suivante !

 

Sur ce, je vous dis à bientôt pour la fin de la construction de ce blog ( bannière et tout le tralalala ) et pour les premiers contenus qui arriveront dès ce week-end o/ !

Allez, à ch'toute !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article